Acheter des Bitcoins par carte bancaire avec Wirex

/ juillet 3, 2019/ Tutoriels, Wallets/ 0commentaires

Acheter des Bitoins, pourquoi ?

Tout néophyte en matière de business en ligne devra forcément tôt ou tard commencer par là. En Effet Bitcon est devenu au fil du temps la référence en matière de paiement sur les business internet.

La raison : Temps de transfert très court, plus ou moins anonyme selon le wallet utilisé, omniprésence de Bitcoin sur le net. C’est la raison pour laquelle vous devez acheter des bitcoin.

Il existe des centaines et des centaines de Wallets ou autres sites vous permettant d’acheter des Bitcoins, peu importe votre pays, ce qui rend cette monnaie bien plus universelle que n’importe quel autre système de paiement.

Concentrons-nous sur Wirex

Wirex est un des rares wallets à proposer d’acheter des Bitcoin (ainsi que d’autres coins) par carte bleue, mais il est également un des rares wallets à proposer une carte de retrait (gratuite qui plus est).

Il est donc à juste titre notre partenaire de choix pour acheter des Bitcoin mais aussi pour les dépenser via notre Mastercard !

Inscription sur Wirex

Nous devons bien entendu commencer par créer un compte. Cliquez sur le bouton ci-dessus, vous arriverez sur la page d’inscription. Vous aurez par la suite besoin d’un smartphone pour finaliser l’inscription. Remplissez votre nom et prénom, (1) validez, puis remplissez votre email et mot de passe, puis cliquez sur CREATE ACCOUNT (2). Validez ensuite votre compte en cliquant sur le lien reçu par email. (3)

Une fois l’email confirmé, connectez-vous (4) et terminez la configuration du compte en acceptant les termes et conditions (5), en configurant un mot secret (6), et en choisissant votre pays (7). Vous arrivez alors sur votre tableau de bord (8).

Vérification du compte

Passons à la suite : Comment vérifier son compte Wirex ? C’est très simple : Cliquez sur Vérifier votre profil, et remplissez vos informations àpersonnelles (9, 10, 11), puis téléchargez l’application mobile Wirex (12).

Lors de votre première connexion, Wirex va de nouveau vous renvoyer un email de confirmation pour autoriser votre mobile. Une fois le mobile autorisé, ils vont vous demander certaines lettres de votre mot secret.  Vous voici maintenant connecté sur l’application mobile !

Cliquez sur vérification, et confirmez vos infos personnelles.

Prenez ensuite votre document d’identité en photo à l’aide de l’application.

Puis prenez un selfie pour qu’ils comparent les photos.

La vérification prend environs 20min. Mais peut durer plus longtemps selon les cas.

 

Wirex vérifier son compte

Commander la carte Wirex

La carte Wirex est gratuite et vous permet de recevoir des satoshis de Bitcoin lorsque vous payez avec dans les magasin ! C’est donc un outil indispensable pour dépenser ses Bitcoin PARTOUT ! Vous pourrez payer avec dans des magasins physiques ou sur internet !

Pour la commander, cliquez sur Commande de carte (14), choisissez votre devises (15), vérifiez votre adresse et validez.

Acheter ses premiers Bitcoins

Bien, notre compte est créé, vérifié, et notre carte est commandée. Par conséquent, nous pouvons maintenant ajouter une carte pour pouvoir acheter des Bitcoins par carte bleue.

Veuillez cliquer sur Bitcoin > Ajouter des fonds > Associer une nouvelle carte (16). Une fois la carte ajoutée, cliquez sur votre carte, et choisissez le montant que vous souhaitez ajouter (17) Vous pouvez calculer en BTC ou en USD. Validez le code reçu par SMS pour confirmer la transaction.

Félicitations ! Vous avez suivi ce tutoriel avec brio, et vous avez acheté vos premiers Bitcoins ! Ils sont déjà crédité sur votre Wallet Wirex 😉 

Vous pouvez d’ores et déjà utiliser vos Bitcoin !

acheter des Bitcoins par carte bleue
Share this Post

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*